La guerre des clans : Recueil de 3 nouvelles
Erin Hunter2022

17.4

Découvrez en exclusivité les destins hors du commun des personnages clés de la Guerre des Clans.

TROIS NOUVELLES INÉDITES DE LA GUERRE DES CLANS
TROIS DESTINS HORS NORME

Ombre d'Érable ira-t-elle au bout de sa vengeance contre son clan qui l'a bannie pour trahison ?
Plume d'Oie parviendra-t-il à maîtriser son don de guérisseur qui ressemble plutôt à une malédiction ?
Nuage de Jais, aidé de deux chatons, retrouvera-t-il le cinquième clan oublié de tous depuis longtemps ?

2022 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 9782266330909

• ROSEDELAMORLIERE Le 23 Décembre 2022 à 15:01
    J'ai beaucoup aimé ces nouvelles qui m'ont fait replonger dans l'univers des premiers cycles de LGDC. J'ai été surprise d'apprécier à ce point la seconde, sur Plume d'Oie. Elle m'intéressait au départ moins que les autres car je le connaissais peu, et finalement je l'ai beaucoup apprécié ! J'ai aussi été ravie que Nuage de Jais, un personnage que j'affectionne, soit protagoniste. Bref : génial !
  • DelSL Le 27 Mars 2023 à 01:05
    Première plongée dans La Guerre des Clans. J'ai beaucoup aimé la terrible histoire d'Ombre d'Erable, et le don ténébreux de Plume d'Oie, moins la nouvelle sur Nuage de Jais, que j'ai trouvé un peu longue (même si sa fin est belle). Le tout m'a donné envie d'essayer un des cycles, de préférence celui où apparaît Ombre d'Erable ? 17/20
  • HistoireFantastique Le 31 Octobre 2023 à 20:51
    Tant de nostalgie ! Ça faisait plusieurs années que je continuais de lire LGDC plus par difélité à la saga que par véritable envie de connaître la suite. Là, je me suis souvenue de ce qui me plaisait tant : j’ai retrouvé mes personnages d’amour et ces réflexions tellement enrichissantes. Et toutes ces références ! C’est tellement jouissif !