La guerre des clans : Le souhait de Feuille de Lune
Erin Hunter2016

18.0

Feuille de Lune est un pilier du Clan du Tonnerre. Elle cache pourtant un terrible secret...Un inédit numérique à dévorer après la lecture du cycle III de La guerre des Clans.

Feuille de Lune est une excellente guérisseuse, fiable et dévouée à son clan. Elle porte pourtant un lourd secret. Par le passé, elle a failli à son devoir. Cette faute aura de terribles conséquences pour elle... et pour tous les clans du lac.

Titre original : Leafpool's Wish (2014)

2021 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Aude CARLIER | 83 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : 978B08Y5D7RMB

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 93 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 mai 2016 | ISBN : B01EVVTAZE

2014 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 123 pages | Format : ePub | Sortie : 22 avril 2014 | ISBN : 9780062287571

• devoreusedelivresch Le 25 Octobre 2021 à 10:04
    Une histoire très émouvante et prenante. Vous allez découvrir le dilemme auquel Feuille de Lune sera confrontée. La plume de l'autrice est addictive et le récit totalement en raccord avec la saga principale.
  • Pozpy Le 19 Juillet 2023 à 12:27
    Ce tome bonus m'a honnêtement déchiré le coeur, il était si réaliste quand aux émotions des personnages...