La guerre des clans : La fureur de Griffe de Tigre
Erin Hunter2016

16.2

L'histoire inédite et trépidante de l'ascension de Griffe de Tigre au sein du Clan de l'Ombre. Les secrets du plus sanguinaire des guerriers enfin dévoilés ! Un inédit numérique à dévorer après la lecture du premier cycle de La guerre des Clans.

Le sanguinaire Griffe de Tigre vient d'être battu par Coeur de Feu. La meneuse du Clan du Tonnerre, Etoile Bleue, l'a condamné à l'exil. Après une longue errance dans la forêt, il rencontre trois solitaires, qui le prennent comme chef. Mais la soif de vengeance le taraude. En rêve, il reçoit une prophétie. Pour vaincre le guerrier roux, il doit se faire accepter dans un autre clan. Dès lors, il fomente une stratégie pour infiltrer le Clan de l'Ombre, affaibli par une maladie qui décime ses guerriers.

Titre original : Tigerclaw's Fury (2014)

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 89 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 mai 2016 | ISBN : B01F56CG3M

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 88 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2016 | ISBN : B01F56CG3M

2014 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 90 pages | Format : ePub | Sortie : 28 janvier 2014 | ISBN : 9780062287557

• Tonyaddict Le 01 Septembre 2021 à 12:44
    Un bon livre peut être manque un peu de cohérence
  • devoreusedelivresch Le 05 Octobre 2021 à 10:31
    Une histoire intéressante qui vous révélera la montée au pouvoir de Griffe de Tigre. La plume de l'autrice est toujours addictive et ce roman se lit d'une traite. Cependant, j'ai relevé des incohérences au niveau des noms de certains personnages par rapport à la saga principale.