La mère parfaite est une connasse !
Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard2020

16.3

Ce guide, destiné à toutes les mères et les futures mamans, offre des informations et des conseils humoristiques couvrant les situations du quotidien.

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 9782290215654

• chaton Le 22 Septembre 2020 à 10:58
    Un petit livre vraiment très sympa et très drôle et c'est déculpabilisant en tant que femme et mère surtout. C'est dans la lignée de La femme parfaite est une connasse.
  • LittleDolls2134 Le 07 Octobre 2020 à 09:12
    j'ai encore bien rigolé en lisant ce nouveau livre des soeurs Girard.
  • Lilie_a94 Le 22 Octobre 2020 à 11:07
    Une pépite ! Maman depuis 9 mois, c’est un plaisir de pouvoir lire un livre aussi déculpabilisant !
  • niouniousr1 Le 19 Novembre 2020 à 07:03
    Une lecture très agréable, pleine d'humour et surtout tellement véridique !! a lire absolument pour un bon moment de détente. 17/20
  • Adrichouuu Le 20 Décembre 2020 à 18:25
    Une lecture très agréable, pleine d'humour et frais.
  • Marion b Le 20 Mai 2021 à 22:09
    Lecture très fraîche et pleine d'humour. Ça fait du bien et ça déculpabilise !
  • Marion b Le 28 Mai 2021 à 21:54
    Lecture très fraîche et pleine d'humour. Ça fait du bien et ça déculpabilise !
  • Ourson de Chine Le 06 Juillet 2022 à 16:41
    En résumé, La mère parfaite est une connasse est un petit ouvrage dans lequel on se reconnaît. C’est marrant, divertissant, mais aussi déculpabilisant à souhait. Les autrices nous poussent à relativiser chaque situation éprouvante, et ce sans tabou. À mettre dans les mains de tous ceux que ça intéresse (tant qu’ils ont du second degré et un goût prononcé pour l’humour sous toutes ses formes).
  • izbulle Le 08 Mars 2023 à 10:46
    Un livre drôle qui m'a causé un fou rire inarrêtable. Un bon moment à passer si vous aimez l'ironie et le second degré. Cela fait tellement bien de déculpabiliser de certaines pensées qui peuvent parfois nous apparaître! Reste plus qu'à lire les autres tomes maintenant!