La mère parfaite est une connasse !

16.3

Ce guide, destiné à toutes les mères et les futures mamans, offre des informations et des conseils humoristiques couvrant les situations du quotidien.

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 9782290215654

• chaton Le 22 Septembre 2020 à 10:58
    Un petit livre vraiment très sympa et très drôle et c'est déculpabilisant en tant que femme et mère surtout. C'est dans la lignée de La femme parfaite est une connasse.
  • LittleDolls2134 Le 07 Octobre 2020 à 09:12
    j'ai encore bien rigolé en lisant ce nouveau livre des soeurs Girard.
  • Lilie_a94 Le 22 Octobre 2020 à 11:07
    Une pépite ! Maman depuis 9 mois, c’est un plaisir de pouvoir lire un livre aussi déculpabilisant !
  • niouniousr1 Le 19 Novembre 2020 à 07:03
    Une lecture très agréable, pleine d'humour et surtout tellement véridique !! a lire absolument pour un bon moment de détente. 17/20
  • Adrichouuu Le 20 Décembre 2020 à 18:25
    Une lecture très agréable, pleine d'humour et frais.
  • Marion b Le 20 Mai 2021 à 22:09
    Lecture très fraîche et pleine d'humour. Ça fait du bien et ça déculpabilise !
  • Marion b Le 28 Mai 2021 à 21:54
    Lecture très fraîche et pleine d'humour. Ça fait du bien et ça déculpabilise !
  • Ourson de Chine Le 06 Juillet 2022 à 16:41
    En résumé, La mère parfaite est une connasse est un petit ouvrage dans lequel on se reconnaît. C’est marrant, divertissant, mais aussi déculpabilisant à souhait. Les autrices nous poussent à relativiser chaque situation éprouvante, et ce sans tabou. À mettre dans les mains de tous ceux que ça intéresse (tant qu’ils ont du second degré et un goût prononcé pour l’humour sous toutes ses formes).