La Méthode simple pour se libérer de ses peurs et de ses inquiétudes
Allen Carr2019

Souhaitez-vous être délivré de l'inquiétude et de l'anxiété ? La Méthode simple d'Allen Carr a transformé de nombreuses vies à travers le monde.
Ici, il nous débarrasse des illusions qui sont à l'origine des pensées et comportements négatifs, et nous montre comment retrouver la lucidité et le contrôle en nous concentrant sur qui nous sommes vraiment au lieu de nous laisser distraire par ce qui nous blesse et nous trouble. La clé de la paix de l'esprit est en nous.
La pleine conscience est au coeur de la philosophie d'Allen Carr et ce livre vous en dévoile les principes éprouvés. Grâce à des termes simples et accessibles qui s'appliquent à la vie de tous les jours, il vous permet d'accéder à un résultat tangible : LE BONHEUR.

2019 Editions Pocket

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 12 septembre 2019 | ISBN : 9782266296595

2019 [E-book] Editions Pocket

Française Langue française | 197 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-823-87210-1

• cycy41 Le 12 Mai 2023 à 21:35
    J'ai eu ce livre dans un calendrier de l'avent, j'ai bien aimé d'ailleurs ce concept. J'aime beaucoup les livres sur le développement personnel, mais celui ci se répète un peu trop sur "le lavage de cerveau". Les exercices sont intéressants basés sur de la sophrologie. (Le souffle) Pour une personne débutante, qui souhaite se libérer de ses peurs et inquiétudes je ne conseillerais pas ce livre.