La meute Troopers, tome 1 : Le contrat
Aurélie Lavallée2023

17.0

Après avoir procédé à un échange inter-meutes avec les Wolfang, Frost est de retour sur le territoire des

Troopers et doit affronter les responsabilités qui vont avec son statut. Mais entre gérer les nouveaux membres, essayer de réunir les autres, enquêter sur le Conseil des Anciens, le tout en se tenant à l’écart d’un coven de sorcières maléfiques, l’Alpha n’a plus une minute à lui.

D’autant plus que sa Bêta et Jazy, celle qui fait battre son cœur, remettent en question sa façon de diriger. Frost est au plus mal.

Comment va-t-il faire pour faire front contre l’ennemi et surtout convaincre les deux jeunes femmes de son engagement sincère vis-à-vis des Troopers ?

Y parviendra-t-il ? Rien n’est moins sûr...

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 257 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juillet 2023 | ISBN : B0C7C7BLGS

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 209 pages | Format : ePub | ISBN : 9782819110484

• Lili Matoline Le 30 Juillet 2023 à 16:56
    Meute, sacrifice, combattant, âme sœur, une magnifique intrigue très bien menée avec de belle rencontre, de la romance sensuelle, des révélations pour la suite, du suspense, des émotions intenses et prenantes, un ensemble réussi pour cette nouvelle saga. Vivement la suite !
  • cindyr Le 21 Août 2023 à 20:42
    Une intrigue qui m’a captivé et a rendu ma lecture addictive, entre secrets et non dits, c’est vraiment intrigant, car on ne s’est jamais ce qui va arriver entre les révélations et les rebondissements. Un spin-off qui m’a convaincue et j’ai hâte de savoir ce que l’auteur nous réserve pour la suite.
  • Les chroniques de ju Le 05 Septembre 2023 à 17:49
    J’ai adoré Jazy et Chafiha, ces 2 femmes metamorphes qui n’ont pas peur de dire ce qu’elles pense et secouer l’alpha! Elles sont fortes, ont bon fond et un grand cœur. Ma préférence va vers Chafiha, qui protège son coeur de l’amour mais qui aide et aime les ado de la meute avec un courage incroyable ! L’auteur apporte du suspens et des rebondissements qui donnent du rythme à l’histoire
  • ArtemisYuuki Le 31 Mars 2024 à 12:00
    Mais woooow, j'adore ce premier tome !! Go me procurer la suite !!