La morte du canal
Emmanuel Sys2006

16.5

Un corps de femme a été repêché dans le canal près de la citadelle de Lille. La victime a été étranglée puis jetée à l'eau. Elle s'appelait Anna Fayet, 32 ans, et était devenue dépressive depuis la mort de son fils de deux ans. C'est son mari qui a signalé sa disparition mais le fait qu'il ait laissé passer cinq jours avant de s'inquiéter ne joue pas en sa faveur. Il y a aussi ce couple qu'Anna harcelait. Elle avait cru reconnaître son fils disparu dans leur petit garçon et la mère de famille avait fini par la menacer. Plusieurs coupables potentiels se présentent aux inspecteurs Preux et Monin mais aucun ne semble avoir franchi le pas.

2006 Editions Ravet-Anceau

• La biblio de math Le 30 Mars 2022 à 17:39
    Thriller que j avais trouvé dans la bibliothèque de ma mère. On suis l enquête de 2 policiers de la pj de Lille qui doivent retrouver un meutrier. Très bon Thriller,du début à la fin j ai été tenu au suspense de cette enquête. Très bon Thriller passionnant.