La note brisée, tome 1
Jessyca David2022

17.5

Lorsque Emma rafle les honneurs au concours musical de son cégep, sa victoire attise la rivalité déjà bien installée entre elle et Liam, un arrogant guitariste qu’elle se plaît à détester. Mais leur relation prend une tout autre tournure quand, à la suite d’un accident tragique, Emma lui porte secours. Une réaction en chaîne s’enclenche.

La confiance et la fierté cèdent la place à la culpabilité et à l’angoisse. Submergée par les remords et l’anxiété, Emma abandonne la musique. Elle fait alors la rencontre d’Étienne, un sportif émérite taillé comme un dieu grec, avec qui elle trouve le chemin de la guérison.

Jusqu’au soir où, dans un party, un tourbillon avale Emma tout entière alors qu’elle fait une rencontre inattendue. Elle comprendra alors que tout n’est pas blanc ou noir…

«Il est comme de l’explosif.
Je suis pyromane.»

2022 Editions Pratico

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 28 février 2022 | ISBN : 9782896589272

• BrigitteDemers_ Le 11 Octobre 2022 à 14:19
    Oh ! Wow! Je pense que je viens d'avoir un coup de coeur pour Jessyca David ! J'ai tout tout tout aimé de ce roman ! Vraiment tout ! L'histoire, le contexte, les personnages ! Tout était parfaitement à mon goût ! J'ai adoré la simplicité des personnages, ce qui les rend encore plus chaleureux à mes yeux. La plume de l'auteure est magnifique, elle m'a accroché dès les premiers mots.
  • Jessika Le 25 Janvier 2023 à 16:18
    Ouf, mon premier roman de l'auteure, son premier roman à elle et directement, le coup de coeur. Une belle histoire d'amour déchirante, touchante, mais addictive. Oh que je vous recommande ça moi ! Je continue la suite.. aujourd'hui.