Synopsis
Ours et Castor voyagent avec leur bibliothèque ambulante quand soudain, ils se heurtent à un mur de briques qui les empêche de poursuivre leur route. Ils rencontrent alors une petite fille qui doit franchir le mur pour retrouver sa mère. Parviendront-ils à élaborer ensemble un plan pour passer de l'autre côté.
Une Magnifique histoire qui montre que les livres et les mots sont les meilleures armes pour faire tomber les murs et tracer le chemin de la liberté.
Une Magnifique histoire qui montre que les livres et les mots sont les meilleures armes pour faire tomber les murs et tracer le chemin de la liberté.
Titre original : La nena i la biblioteca ambulant (2024)
Moyenne
17.0
5 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2025 Editions Kimane (Petit & Grand)
40 pages
20 février 2025
ISBN : 9782383223634
Qui a lu ce livre ?
9 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
1 membre possède ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un joli livre qui permet de faire rêver les petits grâce aux mots et de ne pas laisser un mur freiner leur imagination débordante.
Petite aventure très sympathique et très jolie ! Ca donne de l'inspiration et nourris les rêves des enfants !