La princesse et les papillons
Solène Chartier2019

15.2

Il était une fois, une fillette magnifique aux étranges yeux roses. Le jour de son 5e anniversaire, alors qu'elle pleurait, un papillon vola près d'elle. En essayant de le chasser, elle le blessa. Pour le sauver, elle devait retrouver la reine des papillons. Difficile quand on est aussi petite qu'un brin d'herbe.

2024 [Audiobook] Editions Autoédité

Française Langue française | Lu par Lisa Schneider | Durée : 18 min | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 978-2-9581706-3-9

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 25 pages | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : 9782958170615

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 11 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2019 | ISBN : B07MY6Y453

• Florence Oh'Well Le 21 Février 2019 à 08:49
    Un conte pour enfants (et grands enfants) vraiment adorable. Une "petite" fille part à l'aventure pour sauver un papillon blessé. Elle fera plein de rencontres, bonnes ou mauvaises, apprendra à mieux se connaître, et découvrira son passé. Un conte plein de poésie, tout mignon et très original. Et faites-vous plaisir, il est gratuit !
  • Saurel Le 12 Juillet 2019 à 08:45
    Un très beau conte, que j'ai découvert hier soir. Un univers merveilleux, riche et plein de poésie. On redécouvre les joies de l'enfance. La chute est tout à fait réussie.
  • ReikoSaya Le 10 Février 2021 à 21:24
    Histoire largement inspiré d'Alice au pays des merveilles et Arthur et les Minimoys. Je n'ai pas compris le but premier de cette histoire et cette chute complètement ... WTF. J'ai dû vérifier à deux fois que c'était, en effet, la fin car c'est seulement là que ça commençait à être intéressant. Un très mauvais choix cette fin ouverte.
  • Marie Flower Panda Le 12 Janvier 2022 à 10:05
    La Princesse et les Papillons est une jolie petite découverte, à l'histoire courte et aux personnages attachants qui fera une belle histoire du soir à lire aux tout petits.