La Laïsha, tome 1 : Amalia
Solène Chartier2020

Amalia, princesse de l'un des royaumes humains de Tshiik, est victime d'une maladie rare qui l'empêche de remplir son rôle. Mais tout le monde ignore ce fait car depuis toujours, une autre la remplace. Découvrez son histoire.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 30 juillet 2020 | ISBN : 9798647666925

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 112 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juillet 2020 | ISBN : 979-8-647666-92-5

• Audrey_justreading Le 08 Août 2020 à 15:36
    Un bon petit premier jet. L’histoire est très intéressante et nécessite un approfondissement important parce qu’il y a un super potentiel. En l’état c’est idéal pour les jeunes ados qui veulent commencer la lecture. Pour nous adulte il nous en faut plus !
  • Angie62450 Le 16 Août 2020 à 14:11
    Une bonne lecture dans l'ensemble. Comme il est court je pense qu'il manque de développement mais les idées principales sont présentes. Les personnages principaux sont attrayants surtout Lisbeth qui doit jouer une double identité. L'arrivée de don don et la connaissance de son origine nous laisse avec de nombreuses questions. L'écriture est fluide. La lecture suit un fil conducteur.
  • Jessika Le 21 Septembre 2020 à 00:01
    Un nouveau roman et une nouvelle auteur connu, merci à elle pour sa confiance. Un très bon roman qui mérite d'être lu, vivement la suite, j'adore!
  • Papillon_ParMotsEtParVont Le 31 Octobre 2020 à 19:35
    Un roman court mais au rythme très intéressant. L'auteure maîtrise les "cliff-hangers" de fin de chapitre !
  • Cacobouquine77 Le 06 Novembre 2020 à 14:02
    J’ai beaucoup aimé ce roman (court mais très rythmé)! L’histoire d’Amalia et sa doublure est pour le coup mystérieuse mais on en apprend beaucoup dans ce premier tome. J’espère avoir un peu plus de développement dans la suite de cette saga mais j’ai apprécié pleinement ma lecture !
  • Witch_chérie Le 28 Novembre 2020 à 15:08
    Ce roman fut une très bonne découverte ! J'ai adoré, une histoire pleine de rebondissent, j'espère par contre que la suite sera un peu plus approfondit, certains passages étaient trop court.
  • books.of.person Le 25 Décembre 2020 à 12:50
    J'ai adoré ce roman, c'est vraiment une superbe découverte ! Ce tome est, certes, court mais très rythmé et tout y est. L'histoire est vraiment super sympa, les personnages sont attachants et j'ai vraiment hâte de lire la suite !
  • MissLalieBook Le 05 Juin 2021 à 20:00
    L'intrigue principale a un grand potentiel mais mérite d'être davantage développée. En effet, comme c'est un format court, le rythme du récit est beaucoup trop rapide. Le lecteur n'a pas le temps de s'attacher à quoi que ce soit. Mais le potentiel est clairement là !
  • Audrey3511 Le 20 Mai 2023 à 09:47
    Lecture courte (et rapide) sympathique, tel un conte. J'en aurais voulu plus :-) la plume est facile et agréable à lire. Je pense me pencher sur le tome 2 de cette trilogie un de ces jours !
  • celestine_avent Le 09 Janvier 2024 à 11:05
    Brillant, chaque bouleversement se tient et l’on s’attache à certains pendant qu’on en hait. Ceux qui ont lu comprendront… Alors évidemment, je recommande à 100 %