La Laïsha, tome 2 : Yüna
Solène Chartier2022

17.0

Yüna vit paisiblement avec sa mère à Ylumin', la cité de cristal qui siège au coeur de la forêt de Saphir.
Mais le jour de ses 18 ans, alors qu'elle est convaincue de découvrir enfin ce qu'on lui cache sur ses origines, une explosion détruit tous ses espoirs.
Accompagnée de sa meilleure amie, Malie Saphir, la princesse de la ville, Yüna part à la découverte de son passé et à la rencontre de son futur.

Et si les légendes que lui racontait sa mère étaient réelles ?
Découvrez son histoire.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : B0B2WH6V12

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782958170608

• Angie62450 Le 26 Novembre 2022 à 21:22
    Un excellent second tome qui nous permet de découvrir l'autre partie de la laisha. On va rencontrer Yuna qui vit avec sa mère et qui a comme amie la princesse. Après une disparition elle part en recherche. Une lecture rythmé par les différentes interactions et les particularités de chacun des personnages. Le côté sombre du récit est vu part les rebondissements. La magie sera présente
  • Snow Le 07 Avril 2023 à 11:04
    Un second tome, un peu plus long que le premier, de meilleure qualité, lisible sans avoir lu le tome 1 et qui promet une suite intrigante avec de nouvelles découvertes passionnantes. Si vous avez une après-midi de libre pour le découvrir, n’hésitez pas !
  • Cacobouquine77 Le 26 Juin 2023 à 22:26
    Un deuxième tome qui peut se lire indépendamment. J’ai bien aimé l’évolution de cette histoire, beaucoup plus riche et remplie d’action. La fin réclame largement un tome 3 qui je pense sera tout autant détaillé. Dommage que certains passages soient si prévisibles.
  • celestine_avent Le 08 Janvier 2024 à 12:15
    J’ai le sentiment que dans cette histoire l’on a un virage à 180°, car nous sommes dans le même univers, mais tout diffère du tome 1. Parfois, je me suis demandé, si sans le titre on aurait pu le deviner. Simple et efficace?! L’autrice nous emmène où elle le souhaite. L’histoire est très bien écrite avec des personnages et un fil rouge solide. Donc évidemment, je recommande à 100%