La rage de vaincre
Amélie Romarin2020

17.8

A seulement 17 ans, Annette est championne d'escalade. Mais un jour, sa vie bascule : lors d'une ascension, elle fait une chute qui la plonge dans le coma... Réveillée par son esprit compétitif, Annette fera tout pour pouvoir encore vivre de sa passion, même si elle doit affronter son père, qui veut à tout prix l'écarter du danger…

2020 [E-book] Editions Ethen

Française Langue française | 204 pages | Format : PDF | Sortie : 11 février 2020 | ISBN : 9782490637560

• Chabouquine Le 20 Mars 2020 à 21:45
    encore une excellente lecture pour moi. Ce n'est pas mon roman préféré de l'autrice (à l'encre de nos maux sera difficile à surpassé), mais tout de même une bonne découverte. Dans ce roman, elle nous montre le combat d'une jeune fille contre une peur viscérale et une sorte de renaissance, ponctué d'une belle histoire d'amour. Le tout avec une plume fluide et entraînante.
  • MinRinBushi Le 28 Mai 2020 à 13:37
    Comme toujours, Amélie écrit sur un thème important, ici vaincre sa peur. Ses romans sont plus que des histoires, ils sont comme des encouragements pour que l'on puisse avancer et surmonter les coups durs de nos vies. J'ai adoré ce livre car on ressent le cœur de l'autrice. On y sent toute la passion qu'elle y a mis. De plus, elle nous fait passer un message beau et important.
  • SarahWolff Le 27 Septembre 2020 à 18:32
    C'est avec un immense honneur que j'ai eu la chance de pouvoir lire un second livre de Amélie Romarin Dans ce livre on suit l'aventure de Annette une jeune championne d'escalade, suite à une chute qui va la plonger dans un coma, à son réveil on va découvrir sa force de se battre pour surmonter ses peurs et reprendre l'escalade.