Millie

16.0

Manon est bibliothécaire et elle croise toutes sortes de gens : normaux, chics, moins bien élevés… Parmi eux, il y a cette femme qui dépose sa fille, Milena, à chaque fois qu’elle va faire ses courses. Mais un jour, la mère ne vient pas la rechercher. Pourquoi ? Un oubli ? L’Alzheimer ? Que faire ? Comment Manon va-t-elle réagir face à cette situation et à cette préadolescente de 11 ans ? Surtout lorsque la petite fille lui avoue que sa mère ne l’aime pas… Comment croire de tels propos ? Quelle est l’histoire de Milena ? C’est ce que Manon s’apprête à découvrir…

2018 [E-book] Editions Le lys bleu

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Juillet 2018

2018 Editions Le lys bleu

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 1 Mai 2018

• Ivredemots Le 21 Juin 2018 à 19:56
    Un livre tout en douceur ou l'espoir est de mise. Une écriture fluide, simple et agréable à lire. J'ai beaucoup apprécié ma lecture.
  • MinRinBushi Le 26 Juin 2018 à 09:14
    Histoire emplie d'espoir qui nous fait prendre conscience de bien des choses. L'auteure a une plume fluide et simple ce qui rend la lecture agréable. J'ai apprécié me plonger dans l'univers de Millie et Manon.