Millie
Amélie Romarin2018

17.1

Manon est bibliothécaire et elle croise toutes sortes de gens : normaux, chics, moins bien élevés… Parmi eux, il y a cette femme qui dépose sa fille, Milena, à chaque fois qu’elle va faire ses courses. Mais un jour, la mère ne vient pas la rechercher. Pourquoi ? Un oubli ? L’Alzheimer ? Que faire ? Comment Manon va-t-elle réagir face à cette situation et à cette préadolescente de 11 ans ? Surtout lorsque la petite fille lui avoue que sa mère ne l’aime pas… Comment croire de tels propos ? Quelle est l’histoire de Milena ? C’est ce que Manon s’apprête à découvrir…

2019 [E-book] Editions Le lys bleu

Française Langue française | 124 pages | Format : PDF | Sortie : 17 mai 2019 | ISBN : 9782378771133

2018 [E-book] Editions Le lys bleu

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juillet 2018

2018 Editions Le lys bleu

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 1er mai 2018

• Ivredemots Le 21 Juin 2018 à 19:56
    Un livre tout en douceur ou l'espoir est de mise. Une écriture fluide, simple et agréable à lire. J'ai beaucoup apprécié ma lecture.
  • MinRinBushi Le 26 Juin 2018 à 09:14
    Histoire emplie d'espoir qui nous fait prendre conscience de bien des choses. L'auteure a une plume fluide et simple ce qui rend la lecture agréable. J'ai apprécié me plonger dans l'univers de Millie et Manon.
  • Chabouquine Le 11 Juillet 2019 à 02:09
    L'histoire est belle, douce et poignante, malgré le début juste horrible. Heureusement, l'autrice ne s'épanche pas trop dessus. Sa plume est toujours aussi agréable à lire et les personnages sont tous attachant. Bref, je vous conseille fortement de lire ce roman, qui ne vous laissera pas de marbre.