La règle du jeu
Guillaume Desgeorge2020

17.0

« Runners » n’a qu’une seule règle : le gagnant est le premier participant à comprendre le but du jeu et à atteindre son objectif.
Pendant la partie, tous les coups sont permis, et c’est au gré des alliances et des trahisons que les Runners tentent de remporter le Prix.
Quand Jonas se réveille dans un champ de maïs avec d’autres joueurs, une armée de chasseurs, munie de chiens et de fusils, les attaque. Commence alors pour lui une course folle pour rester dans la partie, quitte à éliminer tous ceux qui se présentent sur son chemin...

2020 Editions Livresque

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9791096960972

2020 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9791096960972

• Florence Oh'Well Le 30 Avril 2020 à 19:34
    La règle du jeu est un roman très bien écrit, avec un rythme parfaitement dosé. On ne s’ennuie jamais, on est plongé dès les premières lignes dans le jeu, et on n’en ressort qu’à la toute fin (et quelle fin !)  Je suis très satisfaire de ma lecture. J’ai beaucoup aimé. Il n’y a pas de point faible, je trouve que c'est un sans faute.
  • Nostralectio Le 31 Mai 2020 à 21:09
    Au final, on y retrouve les thèmes de l’amitié, de la survie et de l'entraide. On évolue avec eux et on assimile les règles du jeu, au fur et à mesure de l'histoire. J'ai aimé résoudre les énigmes avec eux, j'ai eu peur pour eux, bon pas vraiment pour tous ???????? Il y en a que j'aurais passer moi-même à la moulinette. L'auteur a bien construit son histoire, elle est fluide, rythmée, un peu sanglant