La reine des détestés, tome 2 : Choisis ton roi

de Ena L. (2020)

18.7

Six mois se sont écoulés depuis l’abolition de l’esclavage à Olayan. Yash est désormais roi. Mais c’est un royaume à feu et à sang qu’il gouverne. Si Hannah n’a jamais été aussi détestée, ce n’est rien en comparaison de Yash, surnommé le roi fou, considéré comme un monstre depuis qu’il réprime la révolution en usant de la plus grande violence. Abandonné et trahi par son propre camp, Yash sera bientôt contraint de prendre une décision radicale pour sa famille…Ce qu’il ignore, c’est que quelque part dans la zone libre, d’autres ennemis s’apprêtent à attaquer le royaume, des ennemis à la peau blanche, assoiffés de vengeance, dont le roi n’est autre que Léo, le frère aîné d’Hannah.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 547 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 Février 2020 | ISBN : 9781089106425

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 547 pages | Sortie : 4 Février 2020 | ISBN : 9781089106425

• AuSoGi Le 16 Février 2020 à 21:55
    Une superbe conclusion... les personnages sont fidèles à eux-mêmes et on ne peut que les aimer davantage...
  • Céline E. Nicolas Le 11 Mars 2020 à 20:01
    Une belle suite qui permet de lever le voile sur Leo, et la famille royale. On retrouve avec plaisir Yash et Hannah. J'ai aussi adoré les personnages secondaires Brody et Maison.
  • BouquineBook Le 19 Mars 2020 à 18:30
    Enfin, vous l’aurez compris et je sais que je me répète mais ces deux livres sont des coups de foudre littéraires. Je compte bien en parler beaucoup autour de moi car cette histoire mérite vraiment d’être connu et lu. Un grand merci à l’auteure, ENA L. pour ce voyage au royaume d’Olayan et pour cette magnifique leçon de vie.
  • lesloisirsdeflo Le 13 Mai 2020 à 09:08
    Excellente suite. J'ai encore complètement adhéré à l'histoire. Véritable coup de cœur pour cette saga. Totalement addictive tant dans l'action, tant pour les personnages de Yash et Hannah mais également pour les personnages secondaires. C'est une saga que je recommande fortement. L'histoire est tellement addictive. Le langage familier m'a beaucoup dérangé dans ce tome.
  • jujubookine Le 23 Novembre 2020 à 11:07
    C’était ma première lecture de romance dystopique et c’est un énorme mais énorme coup de cœur.On est transporté dans ce monde très rude et poignant,les personnages vous touches au plus profond de votre cœur , j’ai été bouleversé par ce roman ( j’en rêve la nuit pour tout vous dire), ena L malmene notre petit cœur tout au long de l’histoire c'est un véritable coup de foudre