La reine des pirates
Thore Hansen2004

14.2

Les Caraïbes, 1738. Victor passe une enfance solitaire avec son père. À douze ans, il découvre un trésor qui va bouleverser toute sa vie : un livre. Ce livre a appartenu à Victoria Reed, et il commence par ces quelques mots "Pour Victor, mon fils". Victoria Reed, cette femme pirate qui a écumé les Caraïbes pendant des années... cette femme serait sa mère Victor n'a plus qu'un rêve : retrouver sa trace...

Titre original : Sjöröverdronningen (2004)

2019 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Ellen Huse-Foucher | 128 pages | Sortie : mai 2019 | ISBN : 9782081486423

2004 Editions Flammarion

• My Bae Books Le 26 Février 2016 à 13:27
    Un livre sympa, pour des jeunes amateurs de ce thème ou non!
  • mleprince Le 17 Novembre 2020 à 09:35
    C'est un livre très sympa plein de rebondissements. Je n'aime pas forcément ce thème de livre mais celui la était très bien. Ce livre raconte la vie d'un jeune garçon abandonné par sa mère . Il décide donc d'en apprendre un peu plus sur sa mère. Je le conseille aux lecteurs de livres d'aventures.
  • zoug_emr Le 17 Novembre 2020 à 09:40
    Livre très sympa pour ceux qui aiment les aventures de pirates, mais je n'ai pas vraiment apprécié de le lire. moi qui aime normalement les romans d'aventure je n'était impatiente de passer au prochain chapitre. je n'ai pas aimé ce livre car il y a trop de choses auxquelles ne s’attend pas et je n'aime pas le suspens. je recommande ce livre aux amateurs de romans d'aventure et de pirates.
  • Luciebdt Le 08 Novembre 2021 à 13:53
    Bon livre bien écrit, je le conseille aux passionnés d'aventures et de piraterie.Je trouve intéressant le fait que le personnage principal de l'histoire soit à la recherche de quelque chose d'important pour lui, et non pour le reste du monde.Ce qui change de l'ordinaire. Aussi, j'aime bien l'aspect réaliste et en même temps incroyable de cette histoire, l'auteur a réussi à trouver un juste milieu.