La slow life en famille
Gilles Diederichs2020

14.0

Formé en 1995 par le CIM (Centre International de Musicothérapie), où il se spécialise dans la relaxation et la sophrologie, Gilles Diederichs est musico thérapeute et relaxologue diplômé par ILF Institut. Il organise des stages de relaxation pour enfants et adultes, et intervient dans les entreprises.
Formé en chromothérapie par Jean Michel Weiss, l'une de ses spécificités est d'associer les couleurs aux sons dans ses techniques de relaxation.
Sur le plan artistique, Gilles Diederichs est auteur-compositeur interprète, et pour certaines œuvres, co-auteur de plus de 40 cd et livres-CD sur le bien-être : relaxation, motricité, dynamique corporelle, éveil sonore, endormissements, berceuses qui s'adressent aux enfants, adolescents, adultes et seniors.
Toutes ses créations sont présentées en détail dans son site officiel, Les Couleurs Musicales, avec des extraits à l'écoute pour les œuvres les plus récentes : www.lescouleursmusicales.com

2020 Editions Hatier

Française Langue française | 64 pages | ISBN : 9782401039490