Temps calme ! : Quand la méditation aide les petits à se concentrer
Gilles Diederichs2015

Votre enfant est toujours dispersé ? Il ne supporte pas la frustration ? Il s’endort difficilement ? Il est souvent dominé par ses émotions et vous aimeriez l’apaiser ? - Avec cette méthode simple et accessible basée sur 50 exercices de méditation, découvrez comment détendre tout type de pressions internes … et transformez votre chaton étourdi et impulsif en un chat concentré et rusé - Chaque exercice est lié à un objectif de relaxation et dure de 5 à 10 minutes. Beaucoup d’exercices ne nécessitent aucun matériel, et peuvent se pratiquer à la maison ou à l’extérieur à l'occasion d’une promenade ! Devenir maître du vent : travail sur le souffle pour s’apaiser Jouer au chasseur de nuage : travail de déconnection pour éliminer les pensées parasites Savoir parler avec la Lune : un petit récit en 10 étapes pour s’endormir Faire un dessin magique : travail sur les cercles pour exprimer sa colère … Avec des dessins pour adopter facilement la bonne posture.

2015 Editions Larousse

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782035913364