La théorie ratée de l'évolution, tome 1 : Principes de base
Carine Paquin et Chloé Varin2022

16.7

Qu’est-ce qui rend le Collège Charles-Darwin si réputé ? Est-ce le fait que les élèves y sont pensionnaires avec leur animal de compagnie ? Ou est-ce que tout le monde qui le fréquente est un peu bizarre ? Pour le savoir, il faut y être admis, et heureusement les bonnes notes ne sont pas nécessaires pour y entrer ! Il suffit d’avoir des tendances à la délinquance.

Et les tendances délinquantes, Coralie et Carma connaissent ça : l’une cumule les visites chez le directeur à cause de ses troubles de comportement, et l’autre en raison de sa cleptomanie. Leurs parents sont convaincus que le CCD est fait pour elles, mais ça reste à voir !

2022 Editions Les Malins

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782898104381

• Cloange Le 24 Juillet 2022 à 03:35
    J'ai adoré découvrir ce collège bien spécial. Les petites références à Poudlard et Harry Potter étaient parfaites. Et même si les deux personnages sont parfois très intense chacune dans leur genre j'ai bien aimé suivre leur parcours en secondaire 1. J'ai bien hâte de les retrouver dans le tome 2 et surtout connaitre le dénouement de leur vengeance!