L'asile du Nord : Simone
Carine Paquin2020

17.4

Simone est nouvelle enseignante passionnée tout juste diplômée de l’université. Quand elle rencontre Félix-Olivier, un petit garçon de cinq ans qui n’a jamais voulu parler, elle se donne pour mission de lui faire dire quelques mots avant la fin de l’année. Mais la jeune femme découvrira à ses dépens qu’à Malartic, il y a des choses qu’il vaut mieux taire, et que la personne qui manipule cet enfant a un plan ; un dessein auquel Simone n’échappera pas.

2023 Editions Boomerang

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 6 juin 2023 | ISBN : 9782897098919

2021 Editions Kennes

Française Langue française | 348 pages | ISBN : 9782380754315

2020 Editions Boomerang

Française Langue française | 334 pages | ISBN : 9782897094058

• Choiplume Le 29 Mars 2022 à 10:09
    Si vous souhaitez frissonner ce livre est fait pour vous ! L'histoires est prenante et les personnages très attachants ! Je vous le conseille vivement !
  • Les histoires de Mel Le 17 Octobre 2023 à 23:39
    Pour les adeptes de paranormal et de surnaturel foncez sur cette saga l’asile du Nord à Malartic au Canada. Livre idéal à lire en plein mois d’Halloween. C’est prenant, dommage que ça s’arrête avec ce tome.