Les partenariats sont ouverts !

Profitez-en bien, c'est l'avant-dernière session. :)

La très honorable ligue des pirates (ou presque), tome 1 : Le trésor de l'enchanteresse

de Caroline Carlson (2015)

17.0

Hilary, jeune fille de bonne famille, rêve de devenir pirate. Pour lui faire oublier cette idée, ses parents l'envoient dans un pensionnat où elle va apprendre à broder et à danser. La jeune fille s'enfuit et rejoint l'équipage de Jasper Fletcher. Ensemble, ils ont pour mission de retrouver le trésor de l'Enchanteresse, constitué d'objets magiques.

Titre original : The very nearbly honorable league of pirates, book 1: Magic Marks the Spot

2015 Editions Bayard

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 13 Mai 2015 | ISBN : 9782747048460

2013 Editions HarperCollins

Américaine Langue américaine | 256 pages

• vanv2707 Le 18 Novembre 2015 à 12:22
    Très chouette livre d'aventures avec une fille pirate comme héroine :D Ce n'est pas banal et ça fait du bien!
  • WonderBook Le 16 Avril 2018 à 18:30
    Un très agréable premier tome, peut être un peu long mais qui ne manque pas d'originalité ! Hillary est une pirate téméraire et touchante et le récit est parsemé d'actions et de dangers ! Pas le temps de s'ennuyer !