La très honorable ligue des pirates (ou presque), tome 3 : Le code du flibustier
Caroline Carlson2016

17.8

"Dites-moi, pirate Westfield. Quand avez-vous pour la dernière fois provoqué un ennemi en duel ? Ou trouvé un trésor ? Ou embarqué en haute mer pour une aventure trépidante ?" Hilary Westfield a réalisé son souhait : elle est pirate, c'est même la Terreur des Pays du Sud ! Pourtant, la Très Honorable Ligue des Pirates (ou Presque) estime qu'elle n'est pas assez coriace. Certes, elle n'a pas encore trouvé de nouveau trésor... Mais est-ce une raison pour la renvoyer ? Hilary doit à tout prix leur prouver qu'elle est toujours aussi redoutable, et compte bien accomplir une mission qui rétablira sa réputation de pirate intrépide. Ainsi, lorsqu'elle apprend que 1'Enchanteresse a disparu, elle décide de partir à sa recherche avec l'aide de Charlie, son second, de Claire, son amie pensionnaire, et de sa fidèle gargouille...

Titre original : The very honorable league of pirates, book 3: The Buccaneer's Code (2015)

2016 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Marion Roman | 368 pages | Sortie : 11 mai 2016 | ISBN : 9782747048484

2016 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Format : ePub

• Unedanseusegeek Le 05 Juin 2018 à 17:58
    J'aime toujours autant cette saga sur la piraterie, j'adore la jeune Alice elle est tellement rigolote . Une saga qui m'aura beaucoup plu .