La vie cachée d'Isis, tome 1

de Laurène Reussard (2020)

Synopsis

Moyenne

16.5

11 votes

BON

Isis, c’est le genre de personnes que tout le monde aime. Le genre de filles dont tous les garçons rêvent. Mais, au début de l’été, elle est partie, ne laissant derrière elle que quelques lignes griffonnées sur un morceau de papier. Cela fait maintenant deux mois. Les cours viennent de reprendre au lycée et elle n’est toujours pas revenue… Elio, Thaïs, Aaron et Gabrielle, ses amis, en viennent à croire que quelque chose cloche dans cette affaire. Et si Isis n’était pas partie ? Et si elle avait… disparu ?

1 édition pour ce livre

2020 Editions Hachette

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 10 Juin 2020 | ISBN : 978-2017114376

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Lupiotte Le 21 Avril 2020 à 17:35
    la vie cachée d’Isis est un bon roman mais j’ai été mitigée quand même par rapport à l’histoire. Peut-être parce que je m’attendais à une chute plus surprenante. Il faudra lire le 2e tome pour être plus surpris peut-être par la vérité ? On reste clairement sur notre fin après ce premier tome en tout cas !
  • Gr3nouille Le 07 Juillet 2020 à 16:04
    Je suis très mitigée pour ce premier tome. Je pense lire la suite un jour parce que je veux des explications claires mais la fin est très ouverte, elle nous laisse supposer des choses et c'est ce qui me déçoit le plus finalement. Tout au long du roman, j'attendais cette fin avec impatience pour avoir le fin mot de l'histoire sur Isis pour ne finalement avoir que des suppositions...
  • LesLecturesDeLuciole Le 21 Juillet 2020 à 17:18
    Un très bonne surprise ! Un roman bien construit, addictif, dont on dévore chaque page ! Le concept est intéressant et l'enquête, même si elle ne casse pas trois pates à un canard, est passionnante. Bien que j'ai aimé les personnages, j'ai eu du mal avec les différentes romances qui s'installe que j'ai trouvé un peu mal faites. Un histoire que je recommande !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !