Mission séduction
Laurène Reussard2019

15.9

Romeo, 20 ans, est agent en séduction. Principe : aider de jeunes filles en souffrance à retrouver goût au bonheur. Armes : son sourire, sa répartie et son expertise en matière de relations. Règles : personne ne doit souffrir, personne ne doit tomber amoureux. Taux de réussite : 100%. Sa nouvelle mission représente un défi de taille car Héloïse est une lycéenne rebelle, sarcastique et hautaine. Depuis quelques mois, elle ne laisse personne l’approcher, pas même ses amis. Romeo a beau lui sortir le grand jeu, chacune de ses tentatives pour percer ses défenses se solde par un échec. Mais Romeo n’a pas dit son dernier mot ! Quelque chose chez cette fille aux smokey eyes l’intrigue : et si plutôt qu’une blessure, son attitude masquait de grandes forces ? Qui de l’agent séducteur ou de la cible séduite mène véritablement la danse ?

2019 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782017119203

2019 [E-book] Editions Hachette (Hors-série)

Française Langue française | 522 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : 9782017078449

2019 Editions Hachette

Française Langue française | 513 pages | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : 9782016270325

• Cocohp Le 06 Janvier 2019 à 14:07
    Dès que j'ai lu le résumé et vue la couverture j'ai craqué et demandé le SP via Netgalley que je remercie ainsi qu'hachette romans pour la confiance accordée, je n'ai pas était déçue, j'ai lu d'une traite cette histoire, une pépite, une histoire romantique entourée de suspense j'adore! Je n'ai pas pu lâcher le livre, je voulais à tout prix savoir le dénouement de l'histoire.
  • xapa Le 23 Janvier 2019 à 12:08
    J'ai bien aimer l'histoire même si on ce doute bien de ce qui va ce passer
  • Pommerouge Le 24 Janvier 2019 à 09:07
    J’ai vraiment été charmé par ces deux personnages. Une histoire sympa et originale. Parlé d’un agent de séduction est rafraîchissant. On se laisse porter par le roman et on apprécie la lecture !
  • rowenabookine Le 29 Janvier 2019 à 13:31
    Une plume légère et addictive pour aborder des sujets tellement présents dans notre société, des sujets dont il faut parler, pour pouvoir à notre tour essayer d’arranger les choses et d’empêcher ces étiquettes de nous coller à la peau.
  • mediabede Le 31 Janvier 2019 à 17:51
    J'étais curieuse en lisant le résumé. Jusqu'à la moitié du livre à peu près ça allait. Mais finalement, j'ai abandonné car j'avais l'impression qu'il ne se passait rien, qu'on tournait en rond dans cette histoire du jeu du chat et de la souris.. Dommage.
  • Journaldunebouquineuse Le 05 Février 2019 à 11:33
    Une très belle lecture qui mérite d'être lue et qui permet de sensibiliser sur les différents sujets que le roman aborde.
  • Lupiotte Le 07 Février 2019 à 13:33
    Mission Seduction est un bon roman. Le style de Laurène Reussard est toujours aussi bon. Quoi que toujours un peu trop long, ses romans prennent le temps de rentrer dans les détails surtout qu’ici les deux personnages principaux sont vraiment travaillés. On les aime tous les deux et leur histoire est vraiment tragique aussi bien pour l’un que pour l’autre mais finalement elle finit bien !
  • mellecupoftea Le 23 Février 2019 à 12:33
    Si vous avez aimé 13 reasons why, vous allé aimé Mission séduction c'est certain !!! Il y a un message fort concernant l'image et la réputation que peut avoir une fille et qui se transforme en harcèlement, et peut totalement détruire une personne.
  • feartheworld Le 23 Avril 2019 à 09:43
    J'ai aimé ce livre, de part ses sujets abordés ainsi que ses personnages complexes à travers une romance comique et frémissante.
  • Justinator Le 15 Janvier 2020 à 10:15
    Je ne suis pas une très grande amatrice de romance, mais je me laisse parfois tenter par certains titres. Globalement, j'ai trouvé la relation et les thèmes abordés plutôt intéressants. Voir les conséquences du harcèlement sur une personne et la vision que l'on a des femmes qui ne doivent pas "coucher". Mais c'était long et j'ai survolé quelques passages, notamment celui du Nouvel An.
  • DesPagesEvee Le 21 Mai 2020 à 20:38
    Un gros coup de cœur ! Un roman que tout les adolescent et enfants qui souffrent devrais lire
  • Olympe16 Le 13 Janvier 2021 à 19:10
    J'ai aimé ma lecture. L'auteur traite de sujets douloureux et délicats. Les personnages sont attachants. Mention spéciale pour Héloïse. Malgré tt ce que l'auteur lui fait vivre, elle reste forte et combative. La fin est jolie même si j'aurais aimé plus de suspense.