La vie secrète des animaux, illustrée
Peter Wohlleben2018

16.5

Le talent de conteur et de vulgarisateur de Peter Wohlleben continue d'opérer avec La Vie secrète des animaux. Les droits des animaux, la prise en compte de leur intelligence et, plus récemment, de leur conscience, la question de la souffrance animale, tous ces sujets sont au cœur de l'actualité. Après les arbres, Peter Wohlleben nous ouvre, à sa manière toujours simple, personnelle et imagée, les portes d'un nouveau monde caché : non plus seulement la pensée ou l'intelligence animales, mais le champ complet de leurs émotions.

Le texte intégral du best-seller de Peter Wohlleben, enrichi de plus de 150 photographies inédites.

2018 Editions Les Arènes

Française Langue française | Traduit par Lise Deschamps | 330 pages | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9782352047377

• BookCo Le 12 Juin 2021 à 14:30
    Ce livre a été un coup de coeur absolu ! J'en ai énormément appris sur les animaux et leurs similitudes avec nous. Chaque chapitre contient des informations super pertinentes pour en apprendre plus sur les animaux et faire le lien avec leurs comportements en se basant sur des évidences médicales et vétérinaires. Je le recommande d'autant plus avec les illustrations qui sont magnifiques !