Le Bal des Cloportes
Jean-Frédéric Jung2022

Un Président enlevé puis séquestré est remplacé par un sosie chargé de ne faire que des âneries.
H est le patron des cloportes, la presque cinquantaine, dur, taiseux, cynique, il peut aussi être tendre, enfin, tout dépend avec qui… Anna, sa maîtresse, ex-call-girl de très haut vol est éblouissante et malicieuse. Apolline, la fille d’Anna, est espiègle et infernale, mais très attachante. Le problème est qu’à à peine 14 ans, elle est absolument superbe : 1m78, des formes de déesse, une véritable bombe ! Un chirurgien véreux, le docteur Retouche, compromis dans une affaire de fraude fiscale. Un ancien Jockey mouillé dans des transactions hippiques avec le Maroc, spécialiste des jeux clandestins. Un chauffeur malade du volant et bien d’autres cloportes : prostituées en tous genres, garde du corps déjanté et autres grenouilleurs de la nuit vont s’animer dans un bal infernal mêlé de coups tordus.

2022 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 30 juin 2022 | ISBN : 9782381572727