La Dynastie Clandestine, tome 1 : La Descente aux Enfers
Jean-Frédéric Jung2021

Dans ce roman, La femme est reine et l’humour est roi. L’histoire se déroule à notre époque, à Paris, en Egypte, au Sahara, à Sarajevo et ailleurs encore :
L’auteur revisite l’Histoire des Atlantes, au contraire de ce phallocrate de Platon, en en faisant une dynastie exclusivement féminine et qui perdure encore clandestinement de nos jours ; et il le démontre grâce à trois femmes d’exception. Mais aujourd’hui, Dieu est fou furieux de ce qui se passe sur sa Terre.
Ces trois femmes d’exception, Elisabeth, Mary et Julia, sont les personnages principaux de cette trilogie. En raison des attaques de toutes parts dont elles font l’objet, aidées de personnages alliés, elles devront, contre vents et marées, lutter pour pérenniser leur dynastie clandestine jusqu’au jour du grand réveil et protéger le fabuleux et légendaire secret des Atlantes convoité par les services secrets étrangers, ainsi que par Lucifer, afin de se venger de Dieu.

2021 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 15 décembre 2021 | ISBN : 9782381572222