Le charme discret des petites roues...
Paul Samanos2018

Paul Samanos procède une nouvelle fois dans cet album au mariage explosif de l'humour et du handicap, formule testée et approuvée dans sa première BD, Fauteuils en état de siège. 112 pages de gags toujours aussi drôles, piquants et justes. Tour à tour inspiré du vécu de l'auteur, tétraplégique depuis l'adolescence, ou de sa libre fantaisie, le livre offre une vision savoureusement comique et très originale du quotidien des personnes en fauteuil : pannes en tous genres, imbroglios administratifs, gaffes, système D, coups de gueule et franches rigolades ! On referme l'album avec le sourire, mais en gardant aussi quelques scènes en mémoire...

2018 Editions d'un Monde à L'Autre

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 1er avril 2018 | ISBN : 9782918215318

• Mignoned Le 03 Avril 2019 à 17:20
    Une bande dessinée qui parle avec humour les sentiments vécus par les personnes handicapées, qui doivent vivre en fauteuil. Un sujet que connaît bien l'auteur puisqu'il est tétraplégique depuis son adolescence suite à un accident de rugby. J'ai souri en fermant cet album, j'ai retrouvé des situations dont j'ai été spectatrice.