Le Dernier Hiver de Dani Lancing
P. D. Viner2014

15.5

Le meurtre de Dani Lancing, étudiante, a été violent et brutal. Son assassin est resté anonyme. Ses parents ne se sont jamais remis de ce cauchemar, même au bout de vingt ans. Leur mariage s'est effondré, la mère a renoncé à sa brillante carrière de journaliste pour chercher le moindre indice, et le père est poursuivi par le fantôme de sa fille. Tom, son amour d'enfance, se noie dans son boulot de détective pour empêcher que d'autres jeunes filles connaissent le même sort. Lorsque Tom découvre une piste et déterre l'affaire, la mère de Dani les entraîne dans sa folie de vengeance sans limites, prête à descendre aussi bas que le monstre qu'elle pourchasse.

Titre original : The Last Winter of Dani Lancing (2013)

2014 Editions Delpierre (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Mélanie Fazi | 407 pages | Sortie : 21 février 2014 | ISBN : 2370720018

• Wanda06 Le 21 Juin 2014 à 23:11
    Passionnant déroutant intrigant que de rebondissements .... Une histoire vraiment bien ficelée on ne le lâche plus