Le dernier mensonge
Linda Style2002

14.0

Voilà bien longtemps que Whitney Sheffield, photographe célèbre, n'a pas eu de nouvelles de sa soeur Morgane. Aussi éprouve-t-elle un véritable choc en recevant un jour de celle-ci un coup de téléphone désespéré. Morgane est sur le point de mourir. Après lui avoir révélé l'existence de sa petite fille agée de trois ans et demi, elle lui fait jurer de la retrouver et de l'arracher à son père, Rhys Gannon, un dangereux dealer qui l'a kidnappée. Bouleversée, Whitney décide de se lancer immédiatement à la recherche de l'homme et de l'enfant. Ayant retrouvé leur trace en Arizona, elle se fait embaucher, sous une fausse identité, dans le magasin de motos que dirige l'ancien compagnon de sa soeur.
Son plan est simple : elle veut surprendre Rhys Gannon en train de se livrer à son commerce criminel et le forcer à renoncer à la garde de sa fille.
Mais, tandis qu'elle entre peu à peu dans l'intimité de Rhys, elle apprend à mieux le connaître et découvre son histoire... Attirée malgré elle par celui qu'elle considérait jusqu'alors comme un monstre, Whitney est en proie soudain à un terrible doute : et si l'histoire de Morgane n'était en réalité qu'un tissu de mensonges ?

Titre original : Her sister's secret (2000)

2002 Editions Harlequin (Amours d'aujourd'hui)

Française Langue française | Traduit par Juliette Moreaux | 276 pages | ISBN : 2280014041