Ciao amore
Emilie May et Emilie Parizot2022

16.5

On dit qu'il fait bon vivre à Capri et ce n'est pas Deva, de passage dans cette ville, qui dirait le contraire. Pendant quelques jours, elle va flâner dans les rues inspirantes, manger des pâtes au citron avec un bon verre de vin, se laisser bercer par les vagues et savourer la douceur de l'île.

Mais c'est compter sans ce malotru qui vient rompre son divin tête-à-tête avec une glace chocolat-noisette...

Camillo court après le temps. Aujourd'hui il aurait aimé que la ville soit déserte : tout semble fait pour le mettre en retard à ce rendez-vous professionnel crucial. Quand il bouscule une touriste et fait malencontreusement tomber sa glace, il se dit que le destin est contre lui. Surtout que cette jolie blonde n'a pas l'air de vouloir le laisser partir.

En lire moins

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 60 pages | Format : PDF | Sortie : 4 août 2022 | ISBN : B0B89S26RV

• Callysse Le 21 Août 2022 à 13:56
    Une nouvelle parfaite de bout en bout! Une jolie alchimie entre les deux héros, de l'humour, de la sensualité, un décor au top, des personnages attachants et une fin idéale. Rien à dire, c'était génial!
  • BibliothequeCouleurPastel Le 21 Août 2022 à 16:58
    Une nouvelle sexy à souhait et vraiment bien écrite avec quelques petits rebondissements !
  • kiki chieuse Le 23 Août 2022 à 14:23
    On nous propose ici une romance pétillante. C’est drôle et légèrement épicé : un cocktail digne des paysages de Capri, non ? Le déroulement fluide de l’histoire est très agréable. J’ai apprécié suivre le développement des émotions de ce duo. J’ai été conquise par le final de cette escapade estivale. Cette nouvelle est un amusement qui m’a donné envie de voyager, de rêver. Le temps d’un week-end...
  • Poire Choco Le 29 Août 2022 à 21:47
    Petite nouvelle sympathique et gratuite sur liseuse. Lecture rapide.
  • wondersinpages Le 02 Septembre 2022 à 12:28
    Une nouvelle que j'ai vraiment adoré. Des personnages intéressants avec du peps, des dialogues bien écrits et une romance fraiche et sexy.
  • leplaisirdelire Le 29 Juin 2023 à 17:51
    Les auteures ne se perdent pas en détails inutiles, elles vont droit au but tout en nous disant suffisamment pour ne pas être frustré. Et surtout, qu’est-ce que j’ai ri ! Cette nouvelle est extrêmement drôle, le tout dans le décor idyllique de Capri qui nous propulse directement en vacances. J’ai voyagé aux côtés de Deva et Camillo, j’ai été transporté par ce titre, c’est une belle surprise!
  • Mel_Bouquine Le 01 Août 2023 à 20:55
    C’est ma préférée dans les nouvelles d’été de chez Hugo J’ai beaucoup aimée découvrir Capri et l’histoire de ces deux personnages qui est assez drôle et mignonne à la fois j’aurais aimée en avoir plus
  • DarkAthena59 Le 19 Janvier 2024 à 13:12
    Une petite nouvelle sans prétention mais pétillante et douce. Ça se lit vite mais ça fait du bien. Je ne connaissais pas les autrices, mais la lecture était fluide et agréable. Ça sent Jon l'été et l'Italie. Une courte parenthèse hors du temps.