Le jour où j'ai...
Leila G.2020

15.8

Je ne suis pas écrivain. Ah ben, ça commence bien !

Je suis pianiste. Je me suis enfouie dans la musique comme on s‘enfouit dans un oreiller, un dimanche, par temps de pluie.

Mon piano et les livres ont toujours été mes refuges secrets, mes compagnons intimes. J’aime aussi me blottir dans le plaisir d’une part de cake aux fruits, accompagnée d’une tasse de thé Earl Grey, à tout moment de la journée… Heu je m’égare là ! Bref, tout cela m’a donné envie de composer la partition de ma propre vie.

Le jour où j’ai commencé à écrire, c’est comme si les blessures de mon passé se refermaient.

Mon histoire est à la fois dure et belle. Je vais vous la raconter…

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9791069958586

• bookaddict02 Le 10 Juin 2021 à 19:13
    Je viens de tourner la dernière page du premier livre de Leila G jeune auteur rencontrée sur Instagram. Dans ce journal autobiographique elle nous raconte son histoire. J’ai été fortement touchée et émue par celle-ci. Le courage de cette auteure qui nous livre à travers son journal son vécu bouleversant et son parcours chaotique mais sans être mélodramatique, avec une pointe d’humour.
  • He lene59 Le 09 Avril 2022 à 19:58
    Dans ce premier roman, Leila partage avec nous son journal intime mêlé à son livre de vie. Elle nous raconte avec courage les épreuves qu'elle a traversées et comment elle a réussi à se relever. Avec une écriture facile et addictive, on tourne les pages de ses journées, pour entrer un peu plus dans la bulle de Leila et rencontrer les personnes qui l'entourent et à qui elle tient.