Un pas vers elle
Leila G.2022

18.5

Chloé accumule les mauvaises nouvelles. Fini le job parfait ! Son contrat à la bibliothèque se termine soudain. Comme si ça ne suffisait pas, son propriétaire lui demande de quitter l’appartement avec l'amabilité d'un ours mal léché. Désespérée, Chloé doit trouver la solution qui lui fera remonter la pente qu’elle vient de dégringoler à vitesse Grand V.
Madeleine, sa voisine retraitée, et son associable chat font alors irruption dans sa vie et donnent à l'existence de Chloé un tournant qu'elle n’aurait jamais imaginé.
Une histoire intergénérationnelle où mystère et musique rythment le quotidien de ces deux personnages aussi attachants que bouleversants.
Après un premier roman autobiographique « Le Jour où j'ai... », Leïla G., auteure et pianiste, signe ici un joli roman feel good, où émotion, rire et tendresse se côtoient tout au long des pages.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Sortie : février 2022 | ISBN : 979421984771

• bookaddict02 Le 14 Mars 2022 à 17:10
    J'ai découvert Leila G sur instagram. Suite à cela, j'ai lu son premier livre "Le jour ou j'ai..." que j'avais énormément aimé. C'est donc tout naturellement que j'ai acheté son deuxième roman et tout comme le premier j'ai adoré. Cette histoire d'amitié intergénérationnelle m'a fait passer par toute une palette d'émotions, j'ai ri et pleuré avec Chloé et Madeleine. J'ai adoré suivre ces personnage