Le livre de la jungle : Le roman du film
The Walt Disney Company2016

15.5

Mowgli vit dans la Jungle depuis toujours. Élevé par une noble meute de loups et par une panthère pleine de sagesse du nom de Bagheera, Mowgli grandit dans le monde riche et vivant des animaux. Et si, parfois, il ne s’y sent pas tout à fait à sa place, il ne s’imagine pas mener une autre existence.

Lorsqu’un tigre assoiffé de vengeance force le Petit d’homme à quitter son foyer, l’univers de Mowgli s’effondre. Aidé par son nouvel ami, l’ours Baloo, il part à l’aventure afin de protéger sa famille de loups – et de sauver sa propre vie. Mais ce long voyage pourrait bien tout changer.

Le Petit d’homme trouvera-t-il enfin sa place dans la Jungle ?

2016 Editions Hachette

2016 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

• Analire Le 29 Mai 2016 à 09:39
    J'adore vraiment ce genre d'histoire. Elles peuvent être lues tant par des adultes que par des enfants, mais la magie du récit reste la même pour tous. C'est fabuleux ! Après avoir adoré le roman du film, il ne me reste plus qu'à courir visionner le film lui-même.
  • Lalouuolal Le 17 Novembre 2020 à 11:31
    J’ai beaucoup aimer ce livre car c’est un univers où il y a beaucoup d’animaux.Le suspense est bien maintenu et l’histoire est très compréhensible. Il est très détaillé.On n’a vraiment envie de savoir le fin,et on ne c’est pas du tout comment ça va ce finir avant d’avoir lu la fin. J’ai beaucoup aimé quand mowglie à fait un plant pour rester dans la meute.Je recommande ce livre pour tout les âges.