Le Livre de mes émotions
Stéphanie Couturier et Maurèen Poignonec2017

17.8

Un album interactif et amusant pour apprendre à reconnaître et maîtriser ses émotions !

Comment te sens-tu aujourd'hui ? Voici une jolie histoire pleine de tendresse et de poésie sur les émotions que ressentent les enfants tout au long de la semaine.
Un bel album avec des flaps et animations pour apprendre à maîtriser ses émotions, créé par une auteure sophrologue.

2017 Editions Gründ (Coin Histoires)

• Chrisbookine Le 18 Janvier 2019 à 16:14
    Un album serein et bienveillant pour que le jeune enfant appréhende au mieux ses émotions, gère ses sentiments pour profiter au maximum de sa vie. Les dessins sont très mignons et pleins de vie : c'est croquignolet comme j'aime.
  • Aydora Le 27 Janvier 2019 à 06:49
    Connaitre les émotions et ce qu'elles provoquent en nous est une chose, mais apprendre à désamorcer la colère, la peur, la timidité… C'est autre chose. Et cet album est parfait pour parler des émotions avec les enfants et partager un bon moment. Un livre interactif dont l'enfant est acteur !
  • Lullypop Le 17 Avril 2021 à 18:00
    Un livre pour parler des émotions avec les enfants, qu'est ce son ressent et que faire de ses émotions. Plusieurs propositions sont faites dans cet album