Le maître des noms
Josef Ladik2008

14.4

Dans la rame du métro qui la ramène du bureau, Anne Ripley, mère de famille, a trouvé un carnet manuscrit. Celui-ci abrite une étrange confession : une femme y explique comment elle a été forcée à séduire puis à tuer un homme choisi au hasard. La vie d'Anne bascule alors dans un jeu machiavélique, dont elle comprend vite qu'elle ne sortira pas indemne. Elle n'en connaît pas les règles, elle n'en connaît pas les instigateurs - tout ce qu'elle sait, c'est que si elle ne suit pas leurs indications à la lettre, elle se verra infliger la pire des souffrances : la perte de son enfant. Le jeu va pouvoir commencer...

2012 Editions Pocket

Française Langue française | 596 pages | ISBN : 2266193880

2008 Editions First (Thriller)

• LoloLecture Le 26 Avril 2012 à 12:16
    Super début qui met bien en place l'histoire, vers le milieu ça devient plus lent alors que j'espérais que ce soit haletant jusque la fin et la fin me laisse sur ma faim! Dommage car le début présageait un super roman et finalement je suis un peu déçue !
  • LoloLecture Le 27 Avril 2012 à 00:53
    L'auteur m'ayant laissé un commentaire sur mon blog, je sais maintenant qu'il y a une suite qui s'appelle Les engagés et dont je vais guéter la sortie! Maintenant que ce soucis de fin de roman qui restait en suspend est réglé, je vous conseille vivement ce livre!