Karen Blackstone, tome 1 : La disparition de Veronika Lake
Sébastien Theveny2022

17.5

Greenville, état du Maine, États-Unis.
2017
Un lac sauvage
Une île désertée
Une forêt dense
Une villa isolée
Une bande de jeunes fêtards
Une disparition inquiétante
2022.
Karen Blackstone, journaliste spécialiste des cas de disparitions irrésolues, pose ses valises et ses interrogations à Greenville, bourgade tranquille au bord de Moosehead Lake.
Bien décidée à élucider le mystère de la disparition de Veronika Lake, elle va très vite se heurter à la méfiance des habitants.
De découvertes en révélations, l’enquêtrice tente pourtant de faire émerger la vérité sur cette affaire taboue.
Une vérité aussi glaçante et noire que les eaux de Moosehead Lake

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 500 pages | ISBN : 9798841825401

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 597 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8841825401

• PurpleRain Le 13 Février 2023 à 12:05
    Cette histoire suggère au lecteur de s'enfoncer dans les eaux troubles pour y voir plus clair. Vous croyez avoir touché le fond de l'horreur ? ... Il n'en est rien ! Imaginez le pire !!! Voici où Sébastien Theveny vous emmène. Un beau final aussi sombre, qu'inattendu. Bravo !
  • Julieetsapassionlivresque Le 11 Juin 2023 à 17:07
    Voici un thriller psychologique comme j’aime ! c’est à dire, plein de suspense, un thriller où on se retourne le cerveau très très souvent, une histoire dont on mène l’enquête de son côté, une fin en apothéose, …. toutes ces petites choses qui font passer un excellent moment de lecture. La plume de l’auteur, est fluide, incisive, addictive, recherchée, percutante. En résumé, j'ai adoré !
  • marie39 Le 31 Juillet 2023 à 11:57
    Sébastien Theveny nous maintient en haleine jusqu’au dénouement. J’ai adoré. Je vous le recommande.
  • laurana12 Le 05 Août 2023 à 21:00
    Une très belle surprise. J'ai adoré l'écriture de l'auteur qui vous tient en haleine jusqu'au dénouement de l'histoire.