Le moine en talons aiguilles : Oser être soi
Kodo Nishimura2022

17.0

Ce livre s'adresse à tous ceux qui ont le sentiment de ne pas être à leur place. Et à tous ceux qui osent être différents.

Vous montrez-vous tel que vous êtes vraiment ? Exprimez-vous ce que vous pensez vraiment ? Ou cachez-vous les désirs qui habitent votre cœur et vous camouflez-vous pour ressembler aux autres ?

Il faut cesser de se trahir par peur de ce que les autres vont penser. Le message de cet ouvrage est le suivant : nous pouvons décider d'aimer notre singularité – la diversité est porteuse d'espoir pour notre monde.

Le Moine en talons aiguilles est un guide pour apprendre à s'aimer et à s'accepter. Il nous fait découvrir une approche bouddhiste de la vie. Kodo Nishimura nous révèle combien les enseignements bouddhistes sont véritablement inclusifs et que, oui, il est possible d'être à la fois un moine, de se maquiller et de porter des boucles d'oreilles et des talons.

Il vous accompagne pour devenir la personne que vous êtes vraiment, sans honte et avec conviction. Il vous montre la voie pour faire transparaître vos propres couleurs et célébrer qui vous êtes.

Titre original : This Monk Wears Heels: Be Who You Are (2022)

2022 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | Traduit par Pascale-Linda Steketee | 260 pages | Sortie : août 2021 | ISBN : 9782813227522

• Ahkrin Le 12 Février 2023 à 14:15
    Très doux et bienveillant, j'ai beaucoup aimé le mélange de témoignages et de conseils/informations bouddhistes qui se répondaient.