Le monstre & la bête, tome 2
Range Renji2020

15.8

Liam et Kavo font face à leurs deux poursuivants et finissent par les semer. Ils n'avaient toutefois pas prévu que, dans leur fuite, ils se perdraient en pleine forêt !
En terre inconnue, ils partent en quête d'une ville quand un garçon paniqué leur rentre dedans. Alors que les siens sont la proie de brigands, il s'est échappé pour trouver du secours.
Kavo insiste alors pour l'aider et tous trois se mettent en route pour délivrer le village.

Titre original : Bakemono to Kedamono, book 2 (2019)

2020 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Eloy | 194 pages | Sortie : 23 octobre 2020 | ISBN : 9782375062340

• Amandouille Le 29 Novembre 2020 à 17:46
    Un second tome dans la lignée du premier, qui ne déçoit et ne frustre pas. On en apprend un peu plus sur Liam et la relation entre ce dernier est Kavo se développe davantage. Il y a de bons moments légers dans ce tome, et l'intrigue ne faiblit ; elle nous laisse même avec un cliffhanger ! À voir dans le prochain volume, donc...
  • Papaya Le 29 Avril 2022 à 23:38
    Ce second tome nous entraîne dans la suite des aventures de Kavo et Liam, allant de péripéties en révélations succinctes. Leur relation toute mignonne se développe peu à peu et j'ai hâte de voir où tout cela aboutira ! Surtout avec ce final auquel je ne m'attendais pas ! Qu'adviendra-t-il d'eux maintenant ?! Vivement la lecture du troisième tome.