Le nouvel Angyo Onshi, tome 11

17.0

L'histoire se passe dans une contrée inconnue. Après la chute de l'empire Jushin et à la mort de l'empereur, le pays se trouve plongé dans le chaos, laissant régner la terreur et la loi du plus fort. Agents secrets du royaume disparu, les Angyo Onshi avaient pour mission de veiller au respect des lois et châtier les gouverneurs oppressant le peuple. Aujourd’hui, un Angyo Onshi dénommé Mun-su poursuit cette mission à travers le pays dévasté, accompagné de son fidèle garde du corps (sando) Chun-Hyang, de son écuyer et d'une petite chauve-souris du désert.

Titre original : Shin Angyo Onshi, book 11

2006 Editions Pika

• Zitouina Le 23 Août 2017 à 19:13
    Enfin ! Enfin on entrevoit une part du passé de Mun-su ! Je n'en pouvais plus d'attendre. C'est encore un peu flou et on ne comprend pas tout mais on a une nouvelle approche du personnage qui est bienvenue et rafraîchissante ! J'ai hâte de continué sur cette lancée et d'en découvrir d'avantage sur le personnage. La petite parodie à la fin du livre est bien marrante.