Defense Devil, tome 03
Kyung-il Yang et In-Wan Youn2012

Saga Defense Devil Terminée

15.6

Kucabara a été invoqué sur Terre par Idamaria, une jeune et jolie exorciste qui n'a qu'un but dans la vie : détruire tous les démons. Mais surprise pour la jeune fille : Kucabara n'a rien de l'horrible démon qu'elle s'attendait à voir. En revanche, la créature qui la poursuit, elle, répond bien à ses critères. Avec ses deux acolytes, le démon attaque Kucabara et Idamaria. Le combat tourne rapidement à l'avantage des démons et c'est à l'intervention de Kucabara qu'Idamaria devra sa vie, à sa grande surprise. Pour payer sa dette, la jeune fille le laisse partir.

Titre original : Defense Devil, book 03 (2009)

2012 Editions Pika (Shônen)

• Laurana3 Le 21 Novembre 2016 à 19:34
    Nunuche et cliché, des scènes de seins casées n'importe comment juste pour faire de l'humour mais c'est trop gamin pour que ça marche! Toutefois ça reste bien
  • Llhyn Le 14 Juillet 2022 à 00:41
    Contente d'en avoir appris plus sur kukabara pendant les 3/4 du manga. Par contre les scènes d'humour grivois du dernier chapitre m'ont complètement sorties du tuc. Les japonais doivent aimer ce genre de trucs pour qu'il y en ait dans tous les shonen, mais pour ma part je trouve ça insupportable.