Le petit Nicolas fait la fête
René Goscinny et Jean-Jacques Sempé2019

16.5

Pour fêter en beauté ses soixante ans, Le Petit Nicolas vous invite à son anniversaire. Pour la première fois, une sélection des aventures du Petit Nicolas sont publiées dans une édition collector. Grand format, reliure cartonnée, et abondantes dorures inscrivent ce chef d'oeuvre parmi les grands classiques de la littérature jeunesse. Voici les dix plus belles histoires autour d'un thème unique et joyeux, la fête. Peut-on rêver plus jolie surprise pour fêter le soixantième anniversaire de la création du Petit Nicolas ?

2019 Editions IMAV

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 28 mars 2019 | ISBN : 9782365901536

• Sabaha Le 13 Juin 2019 à 11:37
    Quelle belle idée de sortir un recueil du petit Nicolas aussi beau ! Sur le thème de la fête en plus... Les histoires ont été très bien choisies (c'est toujours un régal) et l'objet en lui-même est magnifique : couverture cartonnée d'un beau rouge, avec des ornementations dorées et un petit ruban pour marquer sa page. ça en jette ! Mon histoire préférée : Le repas de famille.
  • Analire Le 26 Juin 2019 à 12:58
    Ces nouvelles aventures du Petit Nicolas feront le plaisir des petits, mais surtout des grands. Naïveté et fantaisie sont les mots d'ordre de ce récit, qui constitue une plongée agréable dans nos souvenirs d'enfance.