Astérix (BD Audio), tome 4 : Astérix aux jeux Olympiques/Le Combat des chefsAlbert Uderzo et René Goscinny

Synopsis

Astérix aux Jeux Olympiques
Astérix s’entraine sans relâche pour relever tous les défis des Jeux Olympiques et triompher face aux Romains. Rien ne lui résiste quand il s’agit de défendre son village, surtout pas une interdiction de potion magique !

Le Combat des chefs
Drame dans le village gaulois : Panoramix a perdu la mémoire et a complètement oublié la recette de la potion magique ! Astérix et Obélix vont l’aider à se rétablir pour répondre au défi lancé par Aplusbégalix et empêcher les Romains de s’emparer du village !

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2024 Française Editions Audiolib

Lu par Dominique Pinon , Jean-Claude Donda , Guillaume Briat , Bernard Alane , Emmanuel Curtil , Julien Chatelet , Stéphane Ronchewski , Caroline Klaus

Durée : 100 min

14 février 2024

ISBN : 9791035415310

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Compter les couleurs
    Le 17 Août 2024 à 09:32 Compter les couleurs

    (Coup de cœur) Encore un excellent audio. Les lecteurs et bruitages sont extra. Nous avons passé un bon moment sur la route avec les enfants. Le combat des chefs est notre préféré parmi ces deux histoires. C'est sûr on verra pour découvrir d'autres BD Astérix en audio aux prochaines vacances.

Découvrez plus de livres

Albert Uderzo

René Goscinny