Le Poinçonneur, tome 1
Yuhei Suzuki et Hakaru Takari2022

16.2

Une étrange créature vêtue d'un uniforme d'agent de gare erre dans les trains et autour des gares avec des ciseaux géants et attaque ceux qui peuvent le voir. Tsukiko et son petit ami sont les nouvelles victimes de cette chimère tout droit sortie de vos pires cauchemars...

Titre original : Haikaisha, book 1 (2024)

2024 Editions Omaké Books

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 4 avril 2024 | ISBN : 9782379893049

• kumoiro_shizuki Le 30 Mars 2024 à 20:56
    Après le plutôt moyen Harasaki et aux vues du catalogue globales d'Omake, je ne m'attendais à rien de bien intéressant. Pourtant, à l'instar de "Devil's of the god", je fus ici totalement emporté par le récit, mais surtout par l'ambiance lourde de ce 1e tome. Malgré des dessins classiques, ceux-ci arrivent à nous terrifier au vu de ce monstre difforme. Le monde semble intéressant. Hâte de la suite
  • Witchy Lily Le 08 Avril 2024 à 03:19
    Un manga horreur terrifiant ! Étant une vraie pétocharde, les bestioles comme ça et les histoires de malédiction ça m’effraye toujours… et en même temps ça me fascine. Le côté gore des premières planches a failli me faire reculer mais finalement le côté enquête surnaturelle qui a l’air de se mettre en place à titiller ma curiosité. Je laisse sa chance au tome 2 !