Dinosaurs Sanctuary, tome 2
Itaru Kinoshita

17.0

Une plongée réaliste dans un zoo abritant des créatures préhistoriques.
Venez fêter l'anniversaire d'une Tyrannosaure !
Kaidô révèle à Suzume les circonstances de l'accident survenu au parc, qui a causé la perte d'intérêt du public pour les dinosaures et mis le zoo en péril. Malgré cette phase compliquée, les dinosaures ont toujours besoin d'attention et Suzume continue sa période d'essai avec des tâches bien difficiles : élever un bébé Troodon rejeté par sa portée et organiser l'anniversaire de la doyenne des Tyrannosaures !

Titre original : Dinosan, book 2

2024 Editions Michel Lafon (Kazoku)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9782749956732

• SunRead26 Le 06 Mars 2024 à 08:56
    cette série continue d’être une bonne surprise, ses personnages sont attachants et développés comme il le faut. Les informations sont également pertinentes et riches, même si certains termes peuvent être difficiles à saisir uniquement avec du texte.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 17 Avril 2024 à 10:27
    Un tome 2 à la hauteur du premier ! Les dessins des Dinos sont toujours superbes, et on prend plaisir à suivre le quotidien des soigneurs et des visiteurs de ce parc zoologique dédié aux dinosaures. Les pages de notes sont très instructives également. Vivement la suite ! 17/20