Le programme, tome 2 : Cible n°2
Allen Zadoff2014

Saga Le programme Terminée

16.8

Depuis la mort de Sam, Zach a décidé de se faire oublier. Mais l Agence le retrouve et lui confie une nouvelle mission. Sa nouvelle cible : Eugène Moore, un ex-militaire devenu activiste d extrême droite et désormais à la tête d un camp d entrainement pour jeunes. Zach n a pas le choix, il doit infiltrer les lieux. Il ne tarde pas à se lier au fils de Moore et à se faire aimer de sa fille. Mais il se méfie de tout. Avant lui, un agent envoyé dans le camp a mystérieusement disparu. Plus que jamais, Zach se sent observé, épié et surtout, en danger. D autant que son seul ami, Howard, un geek qui l aide à distance, a été enlevé... Et si tout cela n était qu un test ?
Si le Programme le manipulait depuis le début ?

Titre original : The Unknown Assassin, book 2: Boy Nobody 2 I Am the Mission (2014)

2016 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Hélène Borraz | 440 pages | ISBN : 9782011825094

2014 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Hélène Borraz | 449 pages | Format : AZW | Sortie : 1er septembre 2014 | ISBN : B00N1RS9I4

2014 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Hélène Borraz | 420 pages | Sortie : 27 août 2014 | ISBN : 9782226242785

2014 Editions Orchard Books

• syrena Le 28 Octobre 2020 à 14:57
    Beaucoup d’action et d’événements imprévisibles !! Les révélations que Zack va découvrir ajoutent du croustillant aux intrigues. C’était meilleur que le tome précédent.