Le Sacre
Cindy C. Teston2021

18.3

Le roi est mort. Vive le roi !

Selon les lois en vigueur au royaume d’Allanord, seul Shyrak est en droit d’accéder au trône. Une seule complication cependant : les pouvoirs du prince refusent de s’éveiller. Le Conseil des Anciens s’oppose donc au sacre de l’héritier et impose la nomination d’un régent.

Shyrak et sa sœur, Ellen, contestent cette décision et décident d’affronter le Conseil.

Tiraillé entre son ambition dévorante et son amour sans borne pour sa jumelle, Shyrak résistera-t-il aux tentations obscures qui le guettent ? Et de son côté, la belle Ellen est-elle réellement prête à tout sacrifier pour réaliser la dernière volonté de ce père qu’elle chérissait tant ?

Entre le lien fraternel qui les unit et les complots politiques qui pèsent contre eux, comment venir en aide au peuple d’Allanord ?

Et si la seule manière de réveiller les pouvoirs de Shyrak était de sacrifier son âme ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 19 janvier 2022 | ISBN : 9798467072241

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 217 pages | Format : AZW | ISBN : B09HQYQXHJ

• Ritou1983 Le 07 Novembre 2021 à 20:03
    Je n’ai pas attendu pour relire ce magnifique roman, si prenant et si captivant. Je l’ai de nouveau dévoré en même pas deux jours ! Quel suspense du début à la fin ! La plume de Cindy est si addictive, fluide et captivante ! J’ai aimé les deux personnages principaux, Ellen et Shyrak, dans un monde avec de la magie. A quand la suite ??? J’ai hâte de replonger dans l’univers des Allanordiens
  • AJ-Lanolli Le 20 Mai 2022 à 13:10
    L’histoire est vraiment addictive ! L’histoire, la magie et l’univers sont tellement bien construits que j’ai eu du mal à sortir de ma lecture. L’autrice nous fait passer par différentes émotions ! Tristesse, colère… Il y a toujours quelques choses qui nous tiens en haleine et nous dit : « NON ! Tu ne fermeras pas ce livre ! Tu le liras jusqu’au bout !
  • Chroniques_de_Siobhan Le 06 Août 2022 à 10:16
    Pour faire simple j'ai adoré ce roman, je l'ai entièrement lu en 1 jour. Le style est très accrocheur. Les retournements de situation dans ce roman sont imprévisibles mais tout se mets très bien en place pour raconter une histoire intéressante, addictive et surtout très bien construite. Les personnages sont très bien développés, c'est bien d'avoir les 2 points de vue d'ailleurs.
  • Booksandtealover Le 24 Août 2022 à 20:30
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman! La plume de l'auteur est fluide et bien travaillée ce qui nous permet d'entrer facilement dans un monde inconnu. J'ai été surprise par la tournure des évènements, par les décisions prisent par l'un et l'autre et les rebondissements. J'ai adoré avoir le point de vue des deux jumeaux pour comprendre ce qui les poussent (surtout Shyrak) dans leurs comportements.
  • cindyr Le 11 Octobre 2022 à 19:45
    Leur relation a tout deux est complexe, vous comprendrez mieux lors de la lecture, mais c’est vraiment intéressant, l’intrigue nous garde en haleine du début à la fin, au vu des révélations et des événements qui se déroulent ça nous emporte dans un tourbillon fait de magie, d’intrigue politique et de quête au pouvoir.