Le songe du corbeau
Atelier Sentô et Alberto M. C.2021

15.2

Kidnappé à 10 ans, Koji vivait avec d'autres enfants dans une maison, isolée dans les bois et gardée par un monstre inquiétant et protecteur. Vingt ans plus tard, une nouvelle série de disparitions a lieu autour de lui. Koji doit alors faire face à son passé et ses démons car ses souvenirs sont la clé pour stopper le kidnappeur. Mais peu à peu, la frontière entre présent et passé s'estompe...

2021 Editions Delcourt (Hors collection)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9782413026907

• Lesvoyagesdely Le 28 Juillet 2021 à 13:20
    C’est une lecture très étrange et déroutante. Il est difficile de savoir quoi en penser, mais elle ne laisse pas indifférent. Le résumé donné le ton, mais ne nous prépare pas du tout à la façon dont nous allons voir les choses, c’est si particulier. C’est une expérience très particulière et troublante avec des idées intéressantes.
  • Tachan Le 05 Août 2021 à 10:14
    Une oeuvre qui porte très bien son nom. Elle nous emporte dans un songe étrange et perturbant aux côtés d'un héros perdu comme nous qui cherche à retrouver sa route et est prêt à tous les sacrifices pour ça. C'est beau, poignant et émouvant mais surtout vraiment sombre et puissant. On n'en ressort pas intact mais je vous recommande de tenter ce voyage et d'y aller pleinement sans a priori.