Le théâtre des fleurs, tome 6
Isaku Natsume2022

Gensuke et Sôgoro sortent enfin ensemble, mais décident de réfréner leur ardeurs pour se concentrer sur la tournée.
La dernière représentation passée, tous les deux retournent à l'école où la préparation de la fête du lycée bat son plein, ce qui amène Sôgoro à dormir chez Gensuke... Ne serait-ce pas là l'occasion d'aller au bout de leur promesse

Titre original : Hanakoi Tsurane, book 6 (2020)

2022 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 janvier 2022 | ISBN : 9782375063095

• Tachan Le 12 Août 2022 à 13:37
    J'ai déjà fini mon rattrapage avec le dernier tome paru et celui-ci nous laisse cruellement sur notre faim après, comme prévu, un développement des conséquences dramatiques que peut avoir leur couple sur chacun des héros. Le drama commence à peine !
  • Choupi_ Le 05 Janvier 2024 à 02:24
    J’ai moins apprécié l’intrigue, je me doutais, au vu de la fin du tome précédent, que cela se passer ainsi. Je pense savoir sur quoi on va basculer avec le grand-père, en tout cas j’espère que ça va être un beau message. Pour l’instant, le litige avec la famille n’était pas mon passage préféré. J'ai aimé par contre les moments en vacances avec les amis que j'adore toujours autant comme persos.